Dans le cadre du développement de nos activités d'infogérance chez plusieurs de nos clients basés en Île de France, nous recherchons des Techniciens Support Informatique de proximité (H/F), ayant un très bon niveau d'anglais, débutants ou disposant d'une première expérience réussie.
Sous la responsabilité d'un manager et en vous appuyant sur un référentiel documentaire constitué, vous prendrez en charge :
- la prise en compte des incidents, des demandes d'assistance, et des demandes de changements déclarés par les utilisateurs
- la résolution des incidents, au premier et second niveau
- le traitement des demandes de changement (participation)
- l'entretien du référentiel documentaire relatif à la gestion des incidents
- le cas échéant, l'escalade vers les ressources de niveau supérieur, aptes à trouver une solution
Pré-requis, qualifications et responsabilités
Titulaires, au minimum d'un diplôme de niveau Bac+2 en informatique, vous serez formé aux techniques des métiers du support informatique ainsi qu'à nos méthodes de travail.
Évolution possible à terme vers des postes d'Administrateur Système/ Réseau puis d'Ingénieur Système/Réseau ou Ingénieur de Production.