A vos côtés pendant la crise

A vos côtés pendant la crise

Toutes les équipes de Prolival restent mobilisées pendant la crise du COVID-19

Informations à nos clients

Chers clients,

En premier lieu, nous vous espérons ainsi que vos proches en bonne santé.

Nous avons pris, pour nos collaborateurs les mesures de protection nécessaires tout en adaptant notre organisation pour assurer la continuité de nos activités avec les niveaux de service convenus.
Nous avons tiré les enseignements de la première période de confinement en identifiant les activités du Centre de Production, qui fonctionneront en présentiel.

Centre de Services - Front Office (support et exploitation)

Front Office
Le help desk
  • Fonctionnement en présentiel à Colombes, à l’identique.

    Le support de proximité
  • Il se poursuit avec nos équipes en essayant de maximiser les traitements distants, chaque fois que cela est possible
  • Pour les techniciens détachés en clientèle, nous proposons, lorsque cela est possible un mode mixte présentiel/télé travail. Le présentiel sera assuré sous réserve que le protocole sanitaire soit conforme et respecté.

    Le Pilotage
  • L’ensemble des activités en HO et HNO sera en présentiel, à Colombes.

    Centre de Services - Back Office (administration et ingénierie de Production)
  • Le traitement du support et des demandes est opérationnel en mode mixte : présentiel et télé travail.

    Relations Clients et communication
  • Nos équipes commerciales et de Service Managers gèrent vos demandes comme à l’accoutumée. Ils sont vos interlocuteurs privilégiés durant la crise.
    Afin de rester proches des équipes opérationnelles, ils alterneront le présentiel et le télétravail.
  • Tous nos comités –opérationnels et de pilotage- sont maintenus.
  • Nous privilégions TEAMS ou autres outils à votre convenance.

    Autres Activités
  • La gestion et l’administration des applications de traitements des flux bancaires sont actives.
  • La gestion des servitudes reste inchangée. (Gestes de proximité, gestion des cartouches, externalisation, etc…)
  • Les opérations en datacenter sont envisageables : nous contacter préalablement.
  • Les projets d’ingénierie se poursuivent sans changement.
  • Toutes nos activités Projets sont maintenues et assurées par nos équipes traditionnelles à distance.
  • La comitologie et les Workshop Projets sont maintenues à distance pour nos collaborateurs et via les outils collaboratifs définies par les équipes projets.(Teams, Webex, Call Conf, etc…)

    Gestion de la Crise
    Le Comité de Direction élargi traite en temps réel tous les aspects de la crise. Il se tient à votre disposition pour étudier tous les sujets qui vous préoccupent.