A vos côtés pendant la crise

A vos côtés pendant la crise

Toutes les équipes de Prolival restent mobilisées pendant la crise du COVID-19

Informations à nos clients

Chers clients,

En premier lieu, nous vous espérons ainsi que vos proches en bonne santé.
Nous avons pris, pour nos collaborateurs les mesures de protection nécessaires en généralisant le travail à distance.
Depuis le 17 mars au soir, les activités du Centre de Production, ont été organisées à distance.

Toutes les fonctions sont assurées.

Front Office
Le help desk
  • La prise d’appel, le traitement des mails, les accès aux différents portails

  • La gestion de tous les outils ITSM, dont Easyvista pour Prolival

    Le support de proximité
  • A quelques exceptions près, les mesures de confinement ne nous permettent pas de délivrer ce service sur site. Nous avons organisé nos équipes pour maximiser les traitements distants, chaque fois que cela est possible

    Le Pilotage
    L’ensemble des activités en HO et HNO comme :
  • Le traitement des alertes remontées par les outils de supervision
  • Les contrôles programmés
  • Le traitement des incidents et des demandes
  • Les travaux exceptionnels planifiés en HO et HNO

    Back Office
  • Le traitement du support et des demandes est opérationnel en télé travail.

    Relations Clients et communication
  • Nos équipes commerciales et de Service Managers gèrent vos demandes comme à l’accoutumée. Ils sont vos interlocuteurs privilégiés durant la crise.
  • Nos matrices d’escalade permettront également de traiter vos urgences.
  • Tous nos comités – opérationnels et de pilotage - sont maintenus.
  • Nous privilégions TEAMS ou autres outils à votre convenance.

    Autres Activités
  • La gestion et l’administration des applications de traitements des flux bancaires sont actives.
  • La gestion des servitudes reste inchangée. (Gestes de proximité, gestion des cartouches, externalisation, etc…)
  • Les opérations en datacenter sont envisageables : nous contacter préalablement.
  • Les projets d’ingénierie se poursuivent sans changement.
  • Toutes nos activités Projets sont maintenues et assurées par nos équipes traditionnelles à distance.
  • La comitologie et les Workshop Projets sont maintenues à distance pour nos collaborateurs et via les outils collaboratifs définies par les équipes projets.(Teams, Webex, Call Conf, etc…)

    Gestion de la Crise
    Le Comité de Direction élargi traite en temps réel tous les aspects de la crise.
    Il se tient à votre disposition pour étudier tous les sujets qui vous préoccupent